Livraison et retour

en raison du COVID-19 les délais de livraison sont rallongés

Livraison

Nos couvertures lestées Horizzzon sont fabriquées sur mesure dans une entreprise familiale en Chine et sont expédiées dans un délai de 6 à 10 jours ouvrables suivant le traitement de votre commande.

Nous utilisons les services du transporteur FedEx pour vous garantir le meilleur service.

Nous expédions nos couvertures uniquement en France pour le moment.

Retour

Vous bénéficiez de 30 jours à compter la réception de votre colis pour nous renvoyer la couverture. Pour effectuer un retour, merci de nous écrire à retour@horizzzon.fr afin de nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. 

Vous pourrez ensuite envoyer la couverture à l’adresse suivante:

150 Rue des Huttins
74500, Publier
France

  • La couverture ne doit pas être endommagée ou tâchée. Elle doit être dans son emballage d’origine avec sa housse de couette.
  • Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pourrons pas vous offrir un remboursement ou un échange.
  • Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.

Remboursement

Nous prendrons le soin d’inspecter l’article retourné afin de vous avertir par mail sur la décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors nous vous rembourserons dans un délai de 7 jours. Le remboursement se fera  selon votre méthode de paiement.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau et/ou contacter votre banque car il pourrait y avoir un délai.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à retour@horizzzon.fr

Echange (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à retour@horizzzon.fr pour discuter des nouvelles modalités.